Site web : le cahier des charges simplifié pour bien démarrer vos réflexions
Partagez cette publication
Définir une stratégie digitale lorsque l’on se sens éloigné(e) de la culture numérique n’est pas chose simple. Heureusement, définir sa stratégie digitale ne nécessite pas forcément de compétences techniques. Elle nécessite avant tout son lot de réflexions.
Téléchargez ici le cahier des charges simplifié et démarrez vos réflexions pour être acteur de votre stratégie digitale
By Marc CORNET9 avril 2020TéléchargementsPour être bien définie, la stratégie digitale ne nécessite au départ que de la réflexion. Les compétences s’acquièrent ou se délègues par prestation. La réflexion vous permettra de maîtriser de bout en bout votre projet et ses objectifs.
By Marc CORNET1 avril 2020TéléchargementsLa charte graphique est primordiale pour une bonne communication d’entreprise. Souvent délaissée par les patrons d’entreprises elles ont la capacité de propulser (ou pas) ces dernières sur le devant de la scène commerciale.
By Marc CORNET1 avril 2020Actualités, TéléchargementsRéférencement : pourquoi prendre soins de vos contenus ? Ils sont très importants pour le référencement et permettent de plaire à Google naturellement.
By Marc CORNET1 avril 2020TéléchargementsPour être bien définie, la stratégie digitale ne nécessite au départ que de la réflexion. Les compétences s’acquièrent ou se délègues par prestation. La réflexion vous permettra de maîtriser de bout en bout votre projet et ses objectifs.
By Marc CORNET16 janvier 2020TéléchargementsCréation de site internet : le cahier des charges simplifié est l’outil indispensable pour bien démarrer vos réflexions et définir votre stratégie web.
By Marc CORNET14 décembre 2019Actualités, TéléchargementsCalendrier éditorial : pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, l’organisation doit être un réflèxe. Savoir quoi publier, quand, pour qui …
By Marc CORNET13 décembre 2019ActualitésRédactionnel web : pourquoi prendre soins de vos contenus ? Ils sont très importants pour le référencement et permettent de plaire à Google naturellement.
By Marc CORNET23 novembre 2019InfographieStorytelling : les codes efficaces pour un meilleur engagement. Quels sont les étapes, les codes et les supports acceptés par cette technique ?
By Marc CORNET15 novembre 2019InfographieChatBot : retour en arrière avec un peu d’histoire. Pour quoi faire, quels bénéfices et pour qui ? Complexe à mettre en place ? Passons en revue les grands principes.
By Marc CORNET15 novembre 2019InfographieCharte graphique : quelles sont les bons réflexes et les bonnes questions à se poser. Quelques éléments clés pour bien démarrer sa réflexion.
By Marc CORNET28 octobre 2019InfographieL’information, c’est le pouvoir. Equipez-vous de bons outils de veille pour votre entreprise et gardez le contrôle sur ses flux.
By Marc CORNET19 septembre 2019ActualitésL’IA : au simple énoncé de cet acronyme, je sens déjà les poils de vos avant-bras s’hérisser… Cette technologie (en fait il y en a plusieurs) à de nombreuses applications mais surtout des objectifs simples. Faisons le point sur une technologie qui a le devoir d’être accessible et compréhensible puisqu’elle nous touche tous dans notre quotidien.
By Marc CORNET15 septembre 2019ActualitésPlus concrètement il s’agit de définir un ensemble d’actions à mettre en œuvre afin d’atteindre des objectifs eux aussi clairement définis. L’ensemble de ces actions s’appuieront sur des outils digitaux majoritairement, dématérialisant nombre de vos processus de communication et commerciaux.
By Marc CORNET8 août 2019ActualitésParcours client : omnicanalité, tendances et prévisions. Le client doit être au centre du jeu. Quelles sont les tendances et les ambitions des entreprises quant à l’optimisation du parcours client ? Faisons le point.
By Marc CORNET26 juillet 2019ActualitésTransition digitale : reprenons les bases. A qui s’adresse t’elle ? Quels sont les objectis ? Ses freins et gains ?